JUSTIN-DREW-BIEBER-WORLD

      

Le pirate s'est excusé :

23/8/2010



Le jeune adolescent qui avait piraté le compte Twitter de Justin Bieber et obtenu son numéro de téléphone s’est excusé après la revanche du chanteur.

Justin Bieber s’est vengé d’un adolescent qui avait obtenu son numéro de téléphone, et qui en avait fait profiter ses amis. Après avoir été harcelé par plusieurs de ses fans, le chanteur a publié le numéro de téléphone du petit farceur, Kevin Kristopik, sur sa page Twitter, en écrivant : “Tout le monde peut m'appeler au 248-(le numéro de Kevin Kristopik) ou m'envoyer des messages”. Il a laissé ce numéro en ligne quelques minutes, mais la ligne du jeune garçon a très vite été saturée, et il a reçu 30 000 textos.
Selon le site Starpulse.com, Kevin Kristopik a retenu la leçon, et s’est excusé sur la chaîne MSNBC en déclarant : “La plupart des messages disaient : ‘Oh mon Dieu, Justin, c’est vraiment toi ?’, et d’autres m’accusaient d’avoir piraté le compte Twitter de Justin, et d’avoir posté mon propre numéro, ce qui est ridicule”.

Depuis l’incident, il a supprimé son compte Twitter, et a changé de numéro de téléphone. Il a ajouté qu’il avait un message pour Justin Bieber : “Je suis désolé de m’être introduit dans ta vie. Mais je pense qu’il a été un peu trop loin en donnant mon numéro de téléphone à 4,5 millions de personnes”.

Kevin Kristopik a également révélé que ses parents ont d’abord été choqués de découvrir la dispute, mais il a avoué qu’ils ont été “plutôt cool” par rapport à ça, et que ça les a finalement “beaucoup amusés”.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site