Justin remercie ses fans via Twitter :
En fait je crois que j’ai besoin de donner des shoutouts à tous mes fans en dehors du Canada et des Etats-Unis que je ne vais pas voir lors de cette étape de la tournée…
Alors shoutout au MEXIQUE et toute l’Amerique du sud, et mes fans sud americains… Je vous vois Bresil, Argentine, et Chili et vous tous là bas!
Shoutout à mes fans européens… Je vais bientot venir vous voir UK, Allemagne, France, Italy, Hongrie, Suède, et la liste continue! EUROPE merci !!
Shoutout à mes fans australiens et de Nouvelle-Zélande. Vous êtes assez délirants et je le suis aussi donc je vous aime pour ça. On doit refaire du saut à l’élastique bientôt!
Shoutout à mes fans aux Moyen Orient!! Je partage ma musique avec vous tous…de l’Israel à la Jordanie en passant par les Émirats Arabes Unis la musique est universelle. merci
Shoutout à mes fans africains… C’est un grand continent avec beaucoup de pays et j’espere tous vous voir un jour. J’ai vraiment envie de vous rendre visite et je le ferai.
Shoutout à mes fans russes, je reçois d’incroyables lettres de fans… Je vous remarque tout et je vous remercie de votre support.
Fans asiatiques!! Du Japon à la Chine jusqu’aux Philippines et partout ailleurs. Juste hier j’ai vu deux fans en Louisiane qui venaient de Thaïlande..incroyable! merci
Je pourrais faire ces shoutouts tous les jours mais je pense que ce que j’essaye de dire est que même si pour cette premiere partie de la tournée je suis aux USA et au Canada, j’apprecie l’amour et le soutient que vous m’apportez tous, aux 4 coins du monde. Je suis béni et honoré de ce soutient et je veux que vous le sachiez tous alors merci et ne vous inquietez pas, le MY WORLD TOUR sera international et je suis excité de partager toute cette folie avec vous.
Je suis toujours le même garçon venant d’une toute petite ville que vous avez tous découvert sur youtube et je suis trés pressé de voir le monde. MerciPartagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !