JUSTIN-DREW-BIEBER-WORLD

      

Une semaine de poisse ?

25/5/2010

 

On peut vraiment dire qu’il a la poisse ! Justin Bieber a sûrement vécu la semaine la plus horrible de sa (courte) vie ! Et sa participation à un grand festival de musique samedi au Pays de Galles (Grande-Bretagne) n’est pas venue sauver les meubles… au contraire ! Avant la prestation de Justin sur la scène du Radio 1’s Big Weekend Music Festival, où il a rencontré la divine Cheryl Cole , c’est Jared Leto , l’ex-acteur devenu leader du groupe 30 Seconds to Mars , qui a fait le show. Jared termine son set, et la voix off annonce Justin Bieber pour prendre la suite. Face aux huées du public gallois à l’annonce du nom du jeune chanteur, Jared Leto a dû revenir au micro et prendre la défense de Justin pour stopper les cris : « C’est juste un enfant, il va arriver à vous convaincre ! ».
Pauvre Justin… Ce désaveu du public n’a fait qu’empirer une semaine déjà lourd en déconvenues ! Premier affront : le site internet Twitter lui a fait une sacrée offense. Pour faire simple, le réseau social a modifié son algorithme de ’sujets tendances’, ce qui empêche désormais Justin d’en faire partie tous les jours, comme c’était le cas avant ! Avec plus d’un million de followers très très actifs sur son compte Twitter, Justin monopolisait la liste des ’sujets tendances’ quotidiennement ! Un changement qui a abouti à une légère colère virtuelle de notre mini diva au masculin, vexé de ne plus pouvoir être le number one sur Twitter aussi…
Un peu plus tard, Justin a goûté au revers de la médaille du buzz sur Internet. Mercredi, une vidéo a fait le tour du web montrant l’interprète de Baby faire le clown en sortant de son hôtel avant de se cogner assez violemment la tête contre la vitre ! Plus de peur que de mal, mais fou rire garanti ! Et comme si les choses ne pouvaient pas être pires, un site de bidouilleurs informatiques ont récemment créé une application à installer sur son navigateur Internet pour cacher toutes les références à Justin Bieber sur les pages web visitées par l’utilisateur (son nom se barre automatiquement !). Sûrement une fronde de la ligue anti-Bieber qui en a marre de voir des références au jeune Canadien ou des pubs pour ses diverses chansons un peu partout sur la toile !

Source : Premier.fr

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site